Une pluie de buts sous un soleil de plomb (+ Vidéo)

Timmermans célèbre son coup-franc imparable (Photo: Nancy Lambert)

Lors de la deuxième journée de Promotion d’Honneur, le FC Wiltz 71 recevait le FC Mondercange. Les deux équipes avaient remporté leur premier match et voulaient continuer sur leur lancée. Au terme du match : huit goals et une victoire locale.

(Article d'Andy Foyen)


Après avoir pris le dessus par 0-3 à Stegen contre Medernach, un autre promu, le FC Mondercange, se dressait sur le chemin des nordistes. Le Champion de D1 lors de l’exercice précédent s’était quant à lui imposé sur le plus petit des écarts contre Mamer, 1-0.

La force offensive wiltzoise, déjà à son avantage contre Medernach, faisait mouche après seulement dix minutes de jeu. Timmermans, d’une reprise manquée mais chanceuse, envoyait la balle au fond des filets de Da Silva. Mondercange trouvait néanmoins réponse aux nordistes par le biais d’un pénalty accordé pour faute de main. Di Rosa prenait Cahart à contre-pied. 1-1.

Pendant les cinq minutes qui ont suivi, les débats étaient un peu plus équilibrés qu’au début de match. Mais à la 33e minute, Timmermans remettait le FC Wiltz 71 sur orbite grâce à un coup-franc très bien placé. Wiltz avait ensuite l’opportunité de voir l’écart grandir, mais n’en profite pas. 2-1 est le score à la pause.

De retour des vestiaires, la rencontre allait prendre des allures de cauchemar pour les promus. Sur un coup-franc identique à celui converti par Timmermans, Edis Osmanovic portait l’écart à 3-1, avant que … Timmermans (encore lui) ne l’accentue à 4-1 grâce à un excellent service de Ben Biver. Sanel Ibrahimovic, parti dans le dos de la défense, venait ensuite porter le coup de grâce d’un lob parfaitement exécuté.

En fin de match, les visiteurs réduisaient encore la marque par deux fois sur des pénaltys. D’abord Nekaa, puis le nouveau venu Amadei se chargèrent de tromper Cahart. 5-3, score final.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alliance Äischdall – FC Kehlen : Un derby comme on les aime (+ VIDEO)

Ehlerange avait les occasions, Gomes a mis les buts (+ VIDEO)